(il sert bien mon four !!!)
(les jolies bougeoirs des enfants avec un peu d'aide voir beaucoup LOL)
Cette après-midi c’est mon dernier cours d’espagnol avec Ruben, je ramène donc le goûter (parts de gâteau au chocolat) pour manger avec notre café lors de la pause !!! Personnellement, je n’ai pas l’impression d’avoir beaucoup évolué, je parle toujours aussi mal même si mon entourage (famille) me dit le contrainte… En tout cas j’ai passé des bons moments avec le prof et c’est un plaisir de parler cette langue qui chante á l’opposé de l’anglais que je ne digère pas va savoir pourquoi !!! Et quel plaisir de voir l’émerveillement du prof lorsque je lui offre á la fin du cours un porte clé en « Tour Eiffel » le symbole même de Paris.
(même la prof fait le chien LOL)
Deuxième jour d’école, aujourd’hui les enfants sont au rendez-vous. Nous sortons dans la cour et celle-ci se transforme en basse-cour (les enfants se mettent á sauter comme les lapins, grenouilles, miauler comme le chat, le chien …) histoire de bien les défouler et avoir le calme pour le reste de la matinée
C’est mission « Arbol de la Navidad » et l’occasion de leur faire découvrir que lorsqu’on a pas de peinture VERTE il suffit de mélanger du Jaune + Bleu et la magie des couleurs se fait… Nous profitons du beau soleil pour faire sécher nos sapins et ensuite avec des gommettes nous le décorons ce qui fait les boules de Noël !!!
Normalement, comme tous les mardis, c’est réunion au bureau avec Yessica et les autres volontaires. Mais j’ai une autre idée en tête, aller á Cusco pour réserver mon week-end á Puno. Sven me dit que Flori doit aussi s’y rendre, je décide donc de l’attendre pour y aller ensemble. Nous voila donc partie á bord du minibus, qui s’arrête au bout de 15 minutes (le chauffeur descend en vitesse pour vomir… beurk) puis nous repartons. Sur la route nous sentons que le chauffeur s’endort au volant, personne n’est rassuré, je suis prête á prendre le volant pour éviter qu’on tombe dans le ravin !!! Puis c’est l’auto qui décide de ne plus avancer, le gag … les hommes descendent et se retrouvent á pousser le long de la route… Nous arrivons donc á destination au bout de + 1h30 de voyage.
(Aller faut pousser, avec moi dedans je comprends que c'est du sport LOL)
J’accompagne Flori á la banque et chez l’avocat (je crois comprendre que c’est pour sa fille, elle poursuit le jeune homme qui l’a poussé á l’eau…) á son tour elle m’accompagne á l’agence de voyage oú je réserve mon week-end sur les îles du lac Titicaca. Hé oui, je n’aurais peut-être pas d’autres occasions de découvrir ce lieu unique qui borde la frontière Bolivienne. Le retour en minibus se déroule bien je vous rassure.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire