Nous nous réveillons avec un magnifique soleil, toute la nuit nous avons ete berce par le chant du rio Urubumba. Nous décidons d'aller prendre un "breakfirst" chez Earth Cafe, un restau tenu par une anglaise qui a fondé une association et reverse ses benefices aux enfants de la region.
A notre arrivée nous faisons une halte pour acheter 3 roses pour Flori. Elle est en pleine lessive, mais nous propose de déguster avec elle le fameux le fameux repas de la Toussaint a base de mais. Elle nous propose de l'accompagner au cimetiere pour nettoyer la sepulture familiale ou repose sa fille Deisy.
Les filles découvrent l'ambiance qui y regne: on y boit de la cerveza, on deguste des glaces et certains ecoutent de la musique toujours en famille...
C'est de nouveau le coeur lourd que nous devons faire nos au revoirs et pas nos adieux. C'est vraiment une famille en or notre famille Peruvienne.
Une fois de plus, j'emmene les filles dans un restau "associatif" avec un decor hors du commun avec des peluches pour compagnons de table.
On termine cette belle journée en boite de nuit avec cours de salsa et bachata...
Samedi : derniére journee a Cusco
Dimanche: depart a 8h00 de Cusco pour Lima puis Madrid et enfin Paris
Merci a tout ceux qui nous on suivi GROS BISOUS les trois CHICAS
Merci à vous pour nous avoir fait voyager!!! C'est splendide!!! Trop belle aventure!!! Et comme tu dis ma laulau ,ce n'est qu'un aurevoir,tu auras sûrement l'occasion d'y retourner,et voir encore du changement!!! Gros bisous las chicas,bon voyage et à très bientôt!!!
RépondreSupprimerJe vais dire pareil !!
RépondreSupprimermerci a vous !
de vous suivre , çà a été au vrai plaisir
vivement le " jamais 2 SANS 3 " ! lol !!!