Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

vendredi 25 octobre 2013

Arequipa





Nous avons pris le taxi de la place de Cusco pour nous rendre au terminal du bus.
Et là grande frayeur !!! les conducteurs de bus en greve certains passagers nous disent que ca fait 2 jours que les bus ne partent pas...
Miracle, nous partons avec seulement une demie-heure de retard. Nouvelle surprise a bord nous sommes en deuxieme classe du coup les fauteuils pas autant confortable que je pensais et juste 10h de route devant nous ... On n arrive pas a dormir tellement la route ou plutot "le chemin" plein de trous nous sommes a une moyenne de 50km/h

Enfin nous arrivons a Arequipa vers 8h sous un beau soleil mais pas le temps de profiter de la ville le bus nous attend pour aller a Chivay ou se trouve notre hotel. Encore 5h de route avec des arrets pour profiter du panorama qui est grandiose - Comme un desert de roches et de cactus rempli d alpaga et de vicuñas ...

On ne pourra pas encore vous mettre de photos tellement linternet est tres tres tres lent...

Demain matin reveil 5h pour aller au cañon de Colca pour aller voir le condor une soiree nous attend dans ce village perdu dans les montagnes

A suivre si on arrive a se reconnecter a Arequipa ou lundi a Cusco  

1 commentaire:

  1. Quelle aventure,et ces heures de route,tu tiens le coup ma soeur??? Vivement qu'Internet fonctionne pour voir les photos ;-) bisous las chicas!!! À bientôt de vous lire!!

    RépondreSupprimer