Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

dimanche 20 octobre 2013

Uno Dos Tres, 3 chicas qui s'envolent

Hola todos,

3 ans après mon premier envol, aujourd'hui j'emmène dans mes bagages ma mère et ma soeur!!!
Nous décollons dans quelques heures d'Orly direction le Pérou.


Avec le fameux trajet Paris - Madrid - Lima - Cuzco.
Nous arrivons heure locale à 09h05 lundi matin
A noter qu'il y a environ six heures de décallage soit quand nous il sera 6h du matin vous il sera 12h.

Une fois à Cusco nous allons nous rendre dans une agence de voyage pour réserver nos excursions, car OUI nous avons juste réservé nos billets d'avion pour le moment.

J'ai repris contact avec la famille Roldan Delgado, qui nous ont trouvé "normalement" une famille pour les premières nuits à Calca.

Dans l'idée on aimerait faire deux excursions en groupe : Arequipa et Machu Pichu, le reste ça sera à  l'aventure...












Nous revenons lundi 4 novembre matin à Roissy.

J'espère qu'on poura se connecter pour vous donner un peu de nouvelles.

Donc surveillez le blog ! ! !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire