Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

dimanche 27 octobre 2013

Cañon de Colca

Nous avons donc passe la soiree dans un restau avec des musiciens locaux et leurs danseurs. Jai eu le droit a faire la danse de lamour, Alicia la danse du fou et maman a pu danser sur la fameuse chanson "el condor passa".

Nous dormons enfin dans un vrai lit (quelle plaisir simple)

Samedi - 5h du matin
Le soleil est deja leve mais il fait encore bien froid. Nous reprenons le bus avec le guide et le groupe, nous faisons bien entendu plusieurs arrets pour faire vivre les locaux qui nous proposent pleins de produits artisanaux. Alicia en profite pour faire une photo avec un aigle sur son bras...

Jai oublie de vous preciser que depuis le debut du voyage nous prenons de laltitude: Arequipa vers les 2300 et a Chivay vers les 3600. Et je peux vous dire que je le ressents bien, je profite donc des bonbons ou the ou feuilles de Coca pour faire passer tout ca...

Il est 8h du matin nous arrivons au fameux Cañon de Colca, la vue est incroyable mais vrai, la profondeur du canyon est impressionnante et a present nous avons retirer toutes nos couches de vetements le soleil etant au rdv.

Et voila quil passe tout pres de nous celui quon attend depuis le debut de notre voyage
"el condor passa"    
Il ny a pas de mot pour decrire ce spectacle, il faut juste le vivre une fois...
Nous pouvons a present reprendre la route vers Arequipa ou nous passerons la soiree avant de passer une nouvelle fois la nuit dans le bus!!!











Dimanche
Nous serons donc a Cusco et passerons le prochains jours a Calca avant de partir en expedition mercredi matin direction le Machu Picchu...

a suivre

2 commentaires:

  1. Ma pauvre bichette, j'espère que tu vas mieux. Bon pour el condor...euh...en fait, il y avait un type un peu plus bas qui lui a dit "va bosser, t'es payé à la photo". lol.
    Un peu comme les cygnes à Lagny. Bisous à toutes...

    RépondreSupprimer
  2. kikou
    vous l'avez payé combien pour qu'il pose " el condor passa ".... :!

    RépondreSupprimer