Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

dimanche 17 octobre 2010

dimanche 17 octobre

Je viens de passer ma premiere nuit dans ma famille, j'ai fais le tour du cadrant de 21h a 9h du matin.
Pour le petit dejeuner, j'ai le droit a un oeuf (de la poule de la cour) du pain avec de la confiture ou du beurre et un the. Nous voila parti en famille pour faire le marché, on peut y acheter des fruits, des legumes "effectivement il y a une quantite incroyable de pommes de terres" puis la viande (c'est plutot beurk) on peut meme l'acheter vivante comme les hamsters, he oui ils les mangent ici!!!


Je n'ose pas sortir mon appareil photo pour les prendre en photos, je ne me sents pas encore tres a l'aise ça sera pour plus tard, il y a beaucoup de femmes qui portent la tenue typique avec leur jupe coloré et leur chapeau. J'en prend plein la vue, j'en reste sans voix... Il va falloir que je me fasse violance pour parler mais avec le temps je n'aurais pas trop le choix !!!
On marche souvant dans la boue, car il pleut de temps en temps et le sol est en terre mais le soleil fait aussi son apparition on peut passer de 5C a 20C en quelques heures.
Demain, c'est mon premier jour a l'ecole, j'ai un peu le tract mais tout va bien se passer j'en suis sur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire