Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

lundi 11 octobre 2010

Soirée avant mon départ

Samedi 9 octobre

Pour ma soirée de départ,
j'ai voulu plonger mes invités dans une ambiance " jeu TV" avec un chauffeur de salle, une maquilleuse, une assistante "pépita", un régisseur son, des candidats, un public tout cela animer par une animatrice TV en se basant sur l'émission "Qui est Qui ? " animé il y a quelques années par Marie-Ange N. ...


Mes invités ont pu donc assister à l'enregistrement de l'émission dans les studios Cusco à Meaux.
Sur le plateau TV, les candidats avaient tous une passion, un talent caché, un métier ou une annecdote à nous faire partager.


Pour cela, le public avait la lourde tâche de retrouver parmis les candidats Qui était Qui, ce qui parfois a donné des scénettes inoubliables ! ! !


Merci à tous pour votre participation et votre générosité.
Car lors de cette soirée, je collectais des "dons" pour pouvoir mener à bien mon action auprès des enfants au Pérou "mille sourires" qui consiste à agir une fois sur place suivant leurs besoins et attentes.
Je vous tiendrais donc au courant de ce projet une fois là-bas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire