Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

lundi 25 octobre 2010

Week end randonnèe avec les autres volontaires

Voici les 5 autres volontaires qui m'ont proposè de les suivres lors d'une randonnèe dans les montagnes de la Vallèe Sacrèe de Cusco.
Elles m'avaient donnè RDV à Urumbamba une ville à de Calca à 8h du matin. Un guide etait là pour nous guider dans cette etandue...

Je ne savais pas encore à ce moment là dans qu'elle aventure je me lançais !!! On a commencè par montèe et mon coeur a failli l'acher tellement làltitude etait prenante!!! J'en ai bavè comme vous n'imaginè pas, cèst avec le mental que tu avances et plus avec tes jambes...

Dans tous les groupes faut un boulet, ba là c'etait moi, toutes les 2 minutes je devais faire une pause.
Mais je fut rècompensè par la vue qui s'ouvrait à moi. Moi qui voulait en prendre la vue j'ai ètè servie, la nature à perte de vue, un bon bol d'oxygène, je vais revenir a bloc ça c'est sur!!! On a traversè des petits villages perdus, tu te demandes comment ils font pour vivre ici dans ce dèsert de verdure tout en haut des montagnes.

On a suivi un ruisseau, c'ètait trop magnifique, on a passè des ponts à travers des fallaises pour arriver enfin a une auberge ou on a passè la nuit. Au petit matin, on cèst levè tot pour profiter de la vue incroyable puis on a visite des ruines " Huchuy Qosqo" j'ai pas tout compris comme les explications etaient en anglais mais tampi mon imagination a fait le reste... Puis on a descendu la montagne et vous ne pouvez pas imaginer comment c'etait trop long. Plus de 3 km que en pente dans les cailloux, on n'y voit pas le bout!
Toutes merveilles se meritent je vous le dis moi, faut en baver pour d'ecouvrir les plus beaux paysages.


 

2 commentaires:

  1. T'en a bavé mais quelles merveilles au bout du compte!!!!!Contente pour toi!!Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour la rando. mais tu auras de bons souvenirs - bisous de papy mamy

    RépondreSupprimer