Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

mardi 26 octobre 2010

Mardi 26 octobre

( la vue de mon lit sur les montagnes )

Ce matin, il pleut des cordes, sûrement du au fait qu’il a fait super chaud la veille !!!
Me voila donc parti sous la pluie direction l´école, déjà plus d’une semaine que je prends cette route. Les enfants commencent á prendre un peu trop leur aise avec moi, je vais devoir sévir mais pas facile de les reprendre quand on maîtrise pas parfaitement la langue, il joue avec ça justement les petits malins en répétant « No » en se marrant. J’ai justement mon premier entretien avec la personne de l’association qui se charge mon suivi dans ma mission c’est l’occasion de lui raconter comment ça se passe et de trouver des solutions pour tenir leur attention. …

Ce week-end, c’est halloween et on est convié avec tous les volontaires á se retrouver á Cusco le samedi après midi pour faire un défilé, je n’ai plus qu’à me trouver un costume ( á suivre)

2 commentaires:

  1. Hello mon petit bouchon
    On pense toute à toi ici et on suit tes aventures de près. Nous t'avions prévenu pour les fruits...ça peut être méchant! Continue à nous faire profiter de ton voyage.
    Bises. Valérie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est certain mais c'est pas evidant de refuser ce que la famille me prèpare avec beaucoup d'attention. En revenant j'aurais un estomac en beton !!! Les gros èvènements sont passès vous allez pouvoir programmer la nouvelle saison bon courage
    BIZOUZ a l'equipe

    RépondreSupprimer