Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

dimanche 17 octobre 2010

samedi 16 octobre

C'est mon premier jour chez ma famille

Je suis accueillie chez la famille Roldan qui ont deux enfants : Briana qui aura 1an en décembre et Fabian qui a 9ans, lui (Sven) est prof de sport « volley » et elle (Flori) est prof. Ils habitent une petite maison dans une cour oú habitent aussi le frère et la sœur de Flori qui eux aussi ont des enfant. Il y a des poules, des poussins et un coq qui passe sont temps à chanter… Pour vous donner une idee, c'est un peu comme s'ils vivaient au Moyen Age dans les rues, c'est tres depaysant ... 

Je suis conviée à manger le midi chez la maman de Flori avec toute la famille qui habite à quelques maisons. Je ne suis pas très bavarde mais j’arrive à comprendre plus ou moins ce qu’ils me disent et tentent de répondre a leurs questions. En tout cas ils savent me mettre à l’aise, c’est plutôt rassurant.

Arrive mon premier coup de blouse dans l’après midi « qu’est ce que je fais la ! » tout est si nouveau, si différent…Une bonne sieste et c’est repartie… 

En tout cas on mange bien je ne risque pqs de faire un regime LOL

1 commentaire:

  1. kikou ma grande puce
    c'est super de pouvoir suivre tes " nouvelles aventures " toi a des milliers de kms

    merci internet

    bisous

    RépondreSupprimer