Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

samedi 11 décembre 2010

Samedi 11 décembre

Première grâce matinée sans avoir le coq qui me réveille !!! Il est 9h et je m’habille pour aller prendre mon petit déjeuner, le lieu est super agréable on y resterait bien pour bouquiner … mais je souhaites rentrer pas trop tard pour finir ma valise et prendre une dernière bonne douche afin de profiter de ma dernière après midi en famille. Dans le minibus qui me conduit á Calca, j’ordonne les photos que j’ai fais imprimer pour eux. Je pense que cet album photos leur ferra plaisir comme cadeau d’adieu et de remerciement.



Après manger, je propose á Fabian de faire des « sablés de Noël » sachant qu’il aime bien mettre la main á la pâte ! Puis je me rends pour la dernière fois au cybercafé pour vous envoyez de mes nouvelles.

Ce soir, c’est ma dernière soirée, dernière nuit dans un vrai lit !!!

Demain mon taxi vient me chercher á 9h30 pour m’accompagner á l’aéroport oú je prendrais mon avion á 12h30 pour arriver á 13h30 á « Puerto Maldonado ». Une personne de l’association sera là pour m’accueillir, nous irons faire des achats indispensables pour ma semaine dans la « selva » jungle comme ma moustiquaire !!!  

Je prendrais ensuite une pirogue, pour 2h de navigation sur el Rio Madre de Dios afin d’atteindre la réserve écologique de Taricaya.

Suite des prochains épisodes á mon retour, peut-être lors de mon escale á Lima dimanche 19 décembre.

Je n’y pense pas trop encore mais rien d’en parler je commence á flipper de cette aventure en plein cœur de l’Amazonie !!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. kikou ma grande puce
    je sais que tu pourras pas lire ce message tout de suite , vu que ou tu es y'a plus internet !
    mais tu l'auras a ton retour qui ne va pas tarder d'ailleur !

    j'espere que tout se passe bien et que tu vas finir en beauté ce superbe voyage ; il le faut y'a pas de raison !

    ramenes nous tt pl1 de photos

    a tres bientot

    on t'embrasse tous tres fort de la mayenne

    tata pascale

    RépondreSupprimer