Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

mercredi 1 décembre 2010

Mercredi 1er décembre

Avant tout, CUMPLEANOS FELIZ à ma prima CAMILLE !!!

Au petit déjeuner, nous pouvons donc déguster mon glafoutis aux pommes (qui n'est pas divin) mais c'est un r´gale tout de même de manger un gateau (c'est la gourmande qui parle).

Aujourd'hui, la profesora est à Cusco dans les rues pour manifester et moi je suis seule avec les enfants. Enfin, presque, Fabian a souhaité m'accompagner comme il n'avait pas cours (il doit être amoureux, LOL).
J'ai choisi la facilité, j'avoue, en faisant matinée "pelicula" regarder un DVD : Shrek 2. Mais une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Comme ils sont sages, je m'éclipse pour aller acheter du  lait et chocolat en poudre pour leur préparer un bon chocolate chaud. Puis aprés la récrée c'est coloriage de dessin de Noël faisons simple...

(scéance cinéma en classe - merci pour le meuble!)

(Fabian toujours à vouloir faire la cusine)

(qu'ils sont concentrés dans le travail...)

Comme hier il n'y a pas eu la réunion de travail, elle a été reporté à aujourd'hui. Direction le bureau à Urubamba oú je retrouve les autres volontaires, qui font la même mission. Yessica est toujours là pour nous donner de nouvelles idées d'approche avec les enfants et jeux simples pour apprendre les chiffres et lettres...
Et surtout de raconter comment ça se passe avec les enfants! Il me manque plus que le dîplome de prof des écoles!!! Si seulement c'était si simple.
 
(Anna de l'association lors des entretiens dans les bureaux)

(moi, Yessica, Kristine, Stine et Kate)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire