Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

jeudi 30 décembre 2010

Jeudi 16 décembre

Les autres volontaires sont de mission dès 5h30 mais pour ma part, je peux rester au lit, car j’ai été de mission cette nuit ! Je suis libre de faire une activité ce matin, je décide de retourner avec César pour prendre des photos dans la jungle. Pas de chance, ma batterie est épuisée et n’ayant pas mon chargeur je vais devoir compter sur les autres! Mais bon, avant tout, les souvenirs sont dans la tête...

(ho non plus de batterie ! ! !)

(ouf, je peux toujours mettre ma carte dans un autre appareil!)

En rentrant je prends une bonne douche car il fait de nouveau très chaud dans la jungle mais c’est plus supportable que les premiers jours. Après le repas c’est partie de foot mais je suis juste spectatrice (le soleil tape trop). Voyant que le seul hamac avec moustiquaire est libre, j’en profite pour m’y poser avant de partir en mission.
(ils sont loco ces mecs!!!)

Cette après-midi, je suis en Animal Food, je prépare donc les gamelles avec Gonzalo et Max (les quantités sont différentes que le matin). Une fois de plus, c’est l’occasion d’approcher les animaux et de passer du temps avec eux.
Avant de diner, nous retrouvons Bridget qui fait le planning et comme vendredi c’est ma dernière mission, je peux la choisir et décide de prendre l’option « Aménagement des cages » car j’ai déjà fait les autres missions et l’option « aller chercher des fruits » m’enchante moins. Après le repas, je sorts le « Jungle Speed » et fais découvrir ce jeu de cartes au plus grand nombre, bonne partie de fou rires. Nous finissons la soirée devant un DVD en mode séance ciné sur un grand écran, on a du mal à se croire en plein milieu de la jungle ! ! !       
(una mariposa)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire