Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

samedi 4 décembre 2010

Vendredi 3 décembre

J’ai dormis comme un bébé, c’est bien la première fois ! Plus de fièvre, je sens que j’ai retrouvé de l’énergie, ce n’est pas pour autant que je me sens d’affronter une matinée avec les enfants. Il me faut du repos, surtout qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de Briana !!! Une malédiction pour moi d’être aussi mal le jour de sa fête, je ne peux pas aider ses parents á la préparation…

Flori me redonne encore une « potion » á prendre pour être en forme cette après-midi. Après cette longue sieste, je me sens d’attaque á faire la fête ! Briana a vêtue sa robe et chaussures de princesse que je lui ai offert. La maison est rayonnante, il y a pleins de ballons et guirlandes au plafond et sur les murs. Il y a la pâtissière qui orne les gâteaux et la table pour le goûter d’anniversaire sur le thème de « Disney ».

Les invités commencent á arriver, pour l’occasion le séjour á été aménagé pour accueillir tout le monde. Je trouve de l’énergie pour faire danser les enfants en attendant la venue du « payaso : clown » qui va animer la fête (tout comme je le faisais avec Jours de Fête).

L’ambiance est au rendez-vous, on rigole bien petit et grand, je suis contente de pouvoir partager ces moments uniques (merci les plantes magiques). Je perçois malgré tout ce bonheur, qu’il manque la présence d’une grande sœur « Daisy » que je ne peux pas remplacer mais seulement combler (rien que d’en parler j’ai les larmes aux yeux et la gorge serrée)…

(si vous regardez de plus prêt, ils ont tous de la crème autour de la bouche! C'est une coutume chez eux "d'embrasser" le gâteau du bébé, avec l'aide du clown bien entendu LOL)

Je ne pense pas que Briana réalise tout ce qui se passe autour d’elle, toutes ces personnes venues fêter ses 1an ! Elle pourra se remémorer ce moment plus tard, en regardant les photos de son anniversaire que je lui enverrais de retour en France (moi et Christian les deux seuls á avoir un appareil photo).

Après la piñata, le gâteau et les cadeaux… la fête se termine aux alentours de 22h. Une fête réussie avec pleins de souvenirs.


1 commentaire:

  1. cool notre laulau est " réparé "

    et cool aussi çà a pas durer trop longtemps ! si pour toi surement déjà assez !!
    mais voilà c'est déjà du passé a te voilà de nouveau en pleine forme , prete a continuer ta belle aventure


    t'embrasse fort ma grande puce

    trop mignonne sa petite robe de princesse

    pascale

    RépondreSupprimer