Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

mardi 30 novembre 2010

Mardi 30 novembre

En dédicace á Clotilde « Bon Anniversaire » aujourd’hui en classe je fais une initiation au KARATE aux enfants en commencant par un échauffement, puis je leur montre les différents mouvements pour ensuite faire quelques enchaînements et les attaques / défenses. (ton jeu de carte ma servie, merci)


La profesora tente de m’expliquer qu’ils sont en grève et qu’elle va aller manifester dans la rue avec les autres professeurs. Il est 9h30 et une fois de plus je me retrouve seule avec les enfants : ) Comme la dernière fois, les garçons s’agitent et n’écoutent pas mais peu m’importe, il m’en faut plus pour me décourager, je continue le programme de la matinée. 

(meme ton poster était accroché sur le tableau)

 Comme tous les mardis, c'est réunion au bureau à Urubamba, ha non, Anna m'annonce que c'est reporté à demain. Ok donc je vais faire mon linge! Ha non, une fois de plus, pas d'eau au robinet. Bon ba alors faisons le fameux glafoutis aux pommes. C'est marrant, ils sont vraiment intrigués par l'aspect, eux qui sont habitués à des gâteaux plutôt consistant, tout en hauteur!!!    

(Quel goût va t'il avoir? Réponse demain.)

2 commentaires:

  1. Hello mon petit bouchon. La nourriture française te manque, je m'en aperçois en lisant ton blog. Allez dans peu de temps tu seras de retour en France et c'est le Pérou qui va te manquer :)!

    Bises de la part de toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Lolo, tous les deux nous attendons avec impatience tes commentaires, très vivants, avec de belles photos . On a l'impression d'être avec toi ...Merci pour ta carte. A bientot , très gros bisous de Papy et Mamy

    RépondreSupprimer