Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

lundi 22 novembre 2010

Dimanche 21 novembre


Rien de mieux qu'une bonne huile de coude pour laver le linge !!! Et oui moi aussi je me retrouve tous les 3-4 jours à laver mon linge à la main, je n'attends pas que la pile soit trop importante sinon je ne trouve pas le courage. Je suis contente de ne pas avoir pris trop de vêtements blancs plus galère à laver. Tant qu'il y a un beau soleil c'est plutôt plaisant, en plus ça sèche vite mais quand il va pleuvoir ça va être une autre histoire...

 J'ai pu suivre de loin à un enterrement, c'est plus au moins comme chez nous, les personnes sont habillées tout en noir et sont tristes. Beaucoup de fleurs, un cortège qui traverse la ville jusqu'au cimetière avec le cercueil avec un orchestre. 

 Plus joyeux, ma Briana chérie, mon petit rayon de soleil de la maison !!! Dans quelques semaines elle va fêter ses 1 an et on va faire une grande fiesta !!! En attendant pour épater tout le monde elle s'entraine à faire ses premiers pas ce qui amène quelques chutes... Je suis certaine qu'avant mon départ elle marchera.

 C'est aussi aujourd'hui mon dernier jour avec Ruth "snif snif " pour l'occasion elle nous a fait de belle peinture sur le visage (zoomer pour découvrir mon mariposa) LOL
Je me retrouve bien seul, surtout que Christian qui normalement habite dans la même maison (toujours en vadrouille) se retrouve bloquer en Bolivie une semaine de plus, car on a dérobé le passeport et l'argent de sa copine !!! Le temps des procédures ils ne peuvent pas rentrer au Perou....

( ma maison avec la vue de follie )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire