Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

mardi 2 novembre 2010

Vendredi 29 octobre

Ce matin c’est moi qui accueille les enfants « toute seule » la profesora arrivera seulement á 10h !
Le temps est avec moi, il pleut très fort, du coup seulement 7 enfants sont venus en classe. Je vais pouvoir faire une activitée avec mon petit groupe, normalement ils devaient dessiner leur maison, comme ça ne les enchantaient pas, j’ai sorti de mon sac magique des pochoirs et ils se sont amusés á reproduire les dessins. Enfin surtout le groupe des 4 filles, les garçons ont préféré jouer…
Les enfants de la primaire ont organisé un concours de poésie, du coup après la récrée impossible de les tenir en classe, ils préfèraient écouter les grands. Du coup la matinée s'est vite terminée …

Ha oui, je ne vous ai pas dit ! Le coq n’a pas chanté ce matin á 3-4heures car la veille Sven l’a sacrifié pour le bonheur de tous et en a fait le repas du midi !!!

Je n’ai pas pu le manger, c’était psychologiquement pas possible. En tout cas, j’ai vue comment ils l’ont déplumé et vidé, comme dans les fermes, si un jour je meurt de faim je pense savoir m’en sortir avec un poulet….
En tout cas, ici on ne peut pas faire le régime DUKANT car le matin il y a le jus de fruit, le bon petit pain rond… patates, riz ou pâtes á tous les repas. Il y a très rarement une entrée, c’est souvent un plat unique et il n’y a pas de dessert. Si tu veux manger un fruit ou une glace c’est entre les repas. Et á l’inverse des espagnoles, le soir ils mangent á 18h30 dans ma famille, comme les poules ! Faut dire que la nuit tombe vite. Et á la fin du repas, il ne faut pas oublier de dire « muchas gracias por echo » pour remercier …

1 commentaire:

  1. J'espère que tu n'avais pas donné un nom à ce pauvre coq. Pourtant un bon coq au vin c'est délicieux!! Je te taquine :).
    On pense toutes à toi.
    bises.

    RépondreSupprimer