Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

jeudi 4 novembre 2010

Mercredi 3 novembre

C'est la reprise de l'école, les enfants sont tout content de nous voir arriver. En rentrant dans la classe, ils découvrent les meubles qu'on a acheté le samedi avec la profesora. Ils sont tout content, c'est Noel avant l'heure, ils posent pleins de questions et quand la profesora leur annonce que c'est un cadeau de ma part, j'ai le droit á un tonner d'applaudissement et de remerciement... je deviens toute rouge et je suis comlée de voir dans leurs yeux tout ce bonheur et ces sourires qui réchauffent mon coeur. C'est vraiment plein d'amour que m'offrent ses petits rayons de soleil Péruviens, je ne les oublirais jamais!!! Ils seront pour toujours dans mon coeur!!!

C'est donc une matinée de nettoyage qui commence, on retire les vieilles planches pour y mettre les nouveaux meubles. Du coup c'est encore les vacances pour les enfants ce matin lá...
Je continue á aller l'apres midi á mes cours d'espagnol, c'est des bons moments de rigolade. Je ne reviendrais pas bilingue mais ca m'oblige á parler la langue correctement et á revoir les temps!!! Effectivement on ne peut pas parler seulement au présent c'est ca qui est complexe faire une phrase (et non sortir quelques mots) et raconter ce qu'on a fait la veille et ce qu'on va faire le lendemain.

 
 Sinon ce soir et demain c'est la fete de l'école de Fabian, il y a donc un spectacle de danses, chants et théatre. Toujours á faire la fete ces Peruviens, moi j'adore. Aujourd'hui c'est les parents qui se mettent en scéne et jeudi c'est les enfants...  

2 commentaires:

  1. Magnifique histoire je prend un plaisir à lire tes aventures. Merci de nous faire profiter de la beauté du pérou. Profites encore bien et bisouille de france ^^.
    Julien

    RépondreSupprimer
  2. wouah , 2 fois la professora ; ha elle a le sourire là , en faite là elle a l'air gentille

    hihi

    tata pascale

    RépondreSupprimer