Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

lundi 8 novembre 2010

Vendredi 5 novembre

Aujourd'hui c'est la fête de l'école où je fais ma mission. Il y a des banderoles dans la cour et les enfants font le grand nettoyage pour accueillir leurs familles...

Pour l'occasion, j'ai acheter la veille les ingrédients necessaire pour faire des crêpes aux enfants.
Un bon moyen d'inaugurer les ustensiles de cuisine LOL.





Les enfants sont attentifs à la préparation de la pâte, ils là mélangent à tour de rôle et sont pressés d`y gouter mais "espera" soyez passiant car une vingtaine de crêpe ça ne se fait pas en deux minutes!!!

Je remporte un fort succès, j'ai réussi mon parie ils ont tous le sourire et le ventre plein.



Il n'y a plus qu'a profiter du spectacle donné par les enfants de la primaire...


Sinon, les autres volontaires de ma ville m'ont donné rendez-vous pour une pizza party dans un petit restau de Calca. De quoi bien commencer le week end. Soit 10 soles le repas l'équivalent de 3€ je me ruine pas trop !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire