Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

vendredi 5 novembre 2010

Jeudi 4 novembre

Voici l'endroit "cuisine" de la classe qui a pu voir le jour grâce aux achats (à vos dons) soit un meuble pour ranger la vaisselle et une kitchinette avec deux rechauds de quoi nous faire un bon thè à la menthe pour nous (la maitresse et moi) et les enfants biensur !!! Il fallait bien inaugurer la nouvelle bouillard.

Aujourd'hui les enfants apprenaient une nouvelle lettre le I et j'ai dècouvert qu à chaques lettres "voyelles" la maitresse chantonnait la même chanson qui me fait bien rire :
la cucaracha la cucaratcha - Ya no puedo caminar - Porque le falta x2 - la patita de atras.
Maintenant remplacer toutes les voyelles par un A
la cacaracha la cacaracha - Ya na pada camanar - Parquq la falta x2 - la patata da atras ...
Idem avec les autres voyelles, ça me fait bien rire moi...


Aujourd'hui c'est la fête de l'ècole de Fabian, tous les enfants sont en costumes et s'apprêtent à diffiler en musique dans les rues de Calca. Chaque classe à son orchestre et sa chorèe, ça a des alures de carnavale. Une fois de plus c'est la fête et le soleil est au rendez-vous, quand je vois Fabian dans son costume de "berger" j'ai super chaud pour lui !!!   

(la classe de Fabian)

( la classe de Yudi )

1 commentaire:

  1. ma tite Laulau en te voyant dans la cuisine j'ai l'impression de te revoir dans la petite cabane dans le jardin de papy, lol ! tu sais quand tu joueais a la dinette .....

    tu as pas l'air de t'ennuyer , toujours un truc a faire on dirait ! cool tu vois pas le temps passer comme çà

    t'embrasse

    tata pascale

    RépondreSupprimer