Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

jeudi 11 novembre 2010

Mercredi 10 novembre

J'arrive donc en classe avec mon gâteau au yaourt / chocolat sous le bras. Depuis lundi, nous préparons notament "el leche" une sorte de bouillie de lait et céréales pour les enfants. J'ai goûté par curiosité mais ce n'est pas fameux!!!
(dessins enfants France - Perou)

Cette semaine je leur ai montré les dessins "bonhommes" des enfants de France. Ils ont fait de même, j'espère pourvoir les récupérer pour les envoyer aux enfants de l'école maternelle de France. Je prépare justement actuellement un coli à leur attention. Avec la maîtresse, nous avons mis en place une correspondance, je leur donne de mes nouvelles et ils me posent des questions: c'est quoi une mototaxi? Comment sont les maisons? et l'école? et les magasins... J'ai donc pris des photos et je leur ai envoyées...

(maison de la profesora)

Elle m'apprend que la semaine prochaine elle est en formation et pendant un moment se dit que je pourrais peut-être tenir la classe en son absence. Je commence un peu à paniquer "5 jours à les gérer toute seule". Elle en parle à l'association qui s'y oppose "ouf" et peut être que je vais suivre la formation avec elle ! Moi je vous le dis en rentrant je peux passer le concours et être maitre des ecoles!!! Mais faut pas rêver les études pour le moment c'est fini on y repensera plus tard... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire