Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

lundi 15 novembre 2010

Vendredi 12 novembre

En me réveillant mes pensées se tournent déjà á ce week-end merveilleux qui m’attend, á ce site unique qu’on dit faire partie des merveilles du monde… Mon sac á dos est prés, je pense avoir pris le nécessaire, surtout je mets mon appareil photo á charger, il manquerait plus que ça qu’une fois là haut il indique « batterie faible » LOL.

( Mais à quoi joue t'elle?)

Je pars donc en direction de l’école, aujourd’hui je fais découvrir aux enfants le jeu de « la Marelle » c’est simple á mettre en place en plus, il suffit d’une craie et d’un caillou et me voila retournée une fois de plus en enfance, á sauter sur un pied pour montrer aux enfants les règles du jeu. Finalement, je me rend compte qu’il n’est pas si évidant que ça !
Je propose á la profesora de préparer du riz au lait pour les enfants, ça les changera de leur lait pas très bon et du riz nature LOL. Effectivement, c’est un succès, « muy rico » ce riz au lait !!!

Une fois de retour á la maison, je vérifie une fois de plus mon sac et rejoins le groupe des volontaires habitants Calca qui étaient partant pour l’aventure : bien entendu ma voisine RUTH était du voyage, il y a aussi KATE d’Australie, un jeune couple qui vient d’arriver qui vient du Danemark et une autre RUTH qui nous vient des States, une grand mère de + 70ans. On se rend á Cusco pour y passer la nuit car le lendemain nous avons RDV á 7h30 devant l’église sur la place. De plus, c’est l’anniversaire de Brandin mon acolyte (un des seul Américains qui veut bien parler espagnol avec moi) qui se joint á nous pour le voyage. Surtout que c’est son dernier week-end, il ne pouvait pas manquer ça! Pour moi c’est évidant qu’en venant au Pérou, et étant tout proche de Cusco, qu’on se doit de visiter le Machu Picchu…


(le groupe au complet, sauf Peter à ma droite qui ne fait pas l'expedition)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire