Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

lundi 29 novembre 2010

Vendredi 26 novembre

Aujourd’hui c’est mission « bottes du papa Noël » avec tout simplement des rouleau de papier toilette et du coton + de la peinture rouge et de la colle. Coup de pression, après l’interview d’hier, á présent on me film sur mon lieu de mission en pleine activité avec les enfants + photos. Ils se mettent de la peinture ROUGE partout, mais ils s’amusent comme des fous donc ça passe bien. Avec en fond sonore, la musique des choristes, pour les mettre dans l’ambiance de la Navidad…


De nouveau, je me rend á Urubamba, cette fois-ci c’est pour le RDV mensuel avec les volontaires (le mois dernier c’était Halloween). Notre mission de l’après-midi : faire des étoiles « décorations de Noël » pour décorer une classe.
 

Je fais la rencontre des deux fameux Français qui habitent aussi á Calca mais que je n’ai pas eu l’occasion de croiser depuis leur arriver. Comment c’est réjouissant de parler français devant les autres volontaires qui ne peuvent pas suivre notre conversation (chacun son tour LOL) Ils sont en mission foot, et étant partis entre potes, ils n’ont pas chercher á rentrer trop en contact avec les autres volontaires, ayant le même niveau d’anglais que moi LOL (l’éducation nationale doit revoir l’apprentissage de cette langue !!!). Nous sommes invité á manger dans une pizzeria, manque de chance, je dois me rendre pour 20h á Cusco afin de récupérer mes billets pour le voyage. Je pars donc un peu dégoûtée mais contente de partir pour découvrir ce lac mythique !!!

Le départ étant prévue á 22h30, j’en profite pour découvrir plus en profondeur la ville de Cusco, par exemple, en rentrant dans un « hypermarché » pour eux, á notre échelle c’est grand comme un huit á huit LOL, je trouve des produits que je n’avais pas vue jusqu’ici, c’est marrant et ça m’occupe un bon moment, il m’en faut peu…

20h30 je suis á bord du bus « couchette » mon week-end peut commencer…         


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire