Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

mardi 30 novembre 2010

Lundi 29 novembre

( On se croirait sur l'Océan et pas sur un lac!!!)

Je viens de passer la nuit dans le bus « couchette » impossible de trouver une position confortable une fois de plus, avec le chauffage il fait trop chaud ! J’ai la bonne idée de me lever pour aller au toilette avant d’arriver (sinon faut payer) et en sortant voila que le chauffeur donne un coup de volant, on est en pleine montagne, je tombe dans les escaliers… au début j’en rigole puis la douleur me prend, j’ai la tête qui tourne, le choc á été brutale, il me faudra quelques minutes pour m’en remettre et á l’heure d’aujourd’hui j’ai toujours mal au dos SUPER !!!
Il est 5h00 du matin, nous arrivons á Cusco, á présent direction le terminal des navettes pour aller á Calca. Voulant économiser 3 soles de taxi je décide d’y aller á pied (je prend évidemment un chemin á rallonge !!!) et je me fais piquer en beauté la dernière place dans la navette car il fallait acheter un ticket alors que jusque-là on payait directement le chauffeur !!! Pas grave attendons le prochain espérant qu’il sera vite rempli (car le chauffeur ne part pas tant qu’il n’y a pas les 11 places d’occupées). J’arrive á la maison vers les coups de 7h00 « heure á laquelle je me lève habituellement » une bonne douche et un bon petit déjeuner pour commencer cette nouvelle semaine d’école avec les enfants.

Mon dos me fait mal, j’aurais bien été á Cusco me faire un massage !!!  
J’espère qu’on ne va pas faire des activités sportives car je ne sens plus mon corps après ce voyage et la fatigue. Ouf, aujourd’hui c’est révision des lettres et chiffres qu’on a travaillé avec les enfants afin d’aborder la lettre O comme Ours. Pour que les enfants s’approprient la forme « rond » elle leur fait manipuler la pâte á modeler et j’enchaîne en leur demandant de réaliser un ours (hé oui, c’est pleins de ronds entre la tête, le corps, les oreilles…)

 
(vous il neige, ici les fleurs sont encore éclatantes dans les rues)

Fabian, mon pot de colle, me suit partout, même lorsque je vais á Internet et en profite pour jouer sur le net sur un autre ordinateur (du coup je me retrouve á payer double la connexion, heureusement que c’est que 1sole de l’heure). Je fais les courses pour réaliser un clafoutis aux pommes qu’il me réclame tant !!! Mais il est tard, je le ferais un autre jour et j’ai promis á Fabian de faire une partie de Monopoly (faut bien que j’y joue depuis qu’on á plastifier les billets LOL)

Ce soir, nous sommes tous réunis autour de la table pour le dîner : el cenar (ça faisant depuis plus de deux semaines qu’on avait pas manger tous ensemble)      


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire