Bienvenido

Depuis le 1 er octobre 2010

Une page s'est tournée, ma vie d'étudiante a pris fin.

A présent je prends mon envol et avant de me lancer dans la vie professionnelle quoi de mieux que de faire une "parenthèse utile"

jeudi 25 novembre 2010

Mercredi 24 novembre

Un Joyeux Anniversaire à ma cousine Anaïs !!!

Ce matin il fait un peu plus frais que les autres jours, afin de mettre du soleil dans la classe me voilà entrein d'improviser une chorégraphie sur la chanson de Lilo et Stich. Je fais faire aux filles les mouvements des vahinées et aux garçons les mouvements des vénitiens. Ils se prennent tous au jeu et ça donne une danse plutôt sympa...
Aujourd'hui c'est activité "boulle de Noël" façon vitrail, je me suis occupée du découpage et leur laisse la décoration à faire.

J'ai mon aprés-midi de libre, donc je vais faire un peu de cuisine. Ce soir ils vont découvrir un plat bien Français, la "Quiche Lorraine". Je vais donc faire les courses avec Fabian qui prend vraiment toujours un plaisir à m'accompagner partout!!! Impossible de trouver des lardons, je me rabats sur une autre viande (à base de cochon LOL) qui fera bien l'affaire. Bien entendu, le gruyère rapé n'existe pas (il y a qu'une sorte de fromage au lait de vache) faudra le raper. La pâte brisée serra faite maison, il ne connaisse pas non plus...

(trop fiére de ma pâte brisée !!!)

 Et un légume que je n'ai trouvé null part, c'est le poireau, Sven ne sait même pas à quoi ça ressemble LOL. J'accompagne donc ma quiche avec une salade verte et le tour est joué. C'est marrant de les voir goûter un nouveau plat. Une fois de plus, ils me remercissent dix fois trop et me demandent d'écrire la recette pour la refaire, c'est bon signe, ils ont du apprécier! Surtout que je leur explique qu'on peut aussi faire une quiche au thon ou au poulet... Attention les oreilles, n'ayant pas de nom en espagnol pour "quiche" ils l'on surnomé : pizza francesa. Mouai je suis pas très convaincu, je préfère "pastel de sal" .    

( elle est pas belle ma quiche !!!)


2 commentaires:

  1. wouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! bravo pour la quiche !
    j'ai peur d'un truc ma grande puce
    tu crois qu'ils vont te laisser repartir !!! lol !

    j'espere que tout va toujours bien pour toi
    a te lire je dirai que oui

    et oui Noel approche , nous ici pas de pate a sel , pas d'etoile , mais peut être que chez mamy papy oui ! et çà sera la surprise de Noel !!! lol !
    en tout cas on va tous se retrouver

    surtout s'ils insistent pour que tu partes pas , tu dis non !! on attend tous !

    bisous

    tata pascale

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    Je ne te demande comment tu vas, je te vois si épanouie!! ça fait plaisir!
    T'as famille prend vraiment soin de toi c'est cool.
    Continue de t'épanouir encore et encore...

    Je t'embrasse fort,
    Amuse toi bien et cuisine bien! LOL

    Marina

    RépondreSupprimer